sentimancho des mers

A la fois nageur et plongeur

Ce sentimancho est capable, pour chasser, de rester plusieurs minutes sous l'eau

Le chasseur sous-marin

La popularité du sentimancho est à son plus haut : c'est en grande partie grâce à plusieurs films à succès, que cet intérêt pour les sentimanchos est grandissante. Jusqu'à l la plupart des humains ne savaient pas que le sentimancho pouvait être un animal fort et déterminé. Nous allons ici vous donner un bref aperçu d'une espèce en particulier : le sentimancho des mers.

Avec leur style "smoking" et leur démarche dandinante, beaucoup de gens pensent que ces oiseaux sont maladroits. Pour la plupart d'entre nous, les récents reportages nous ont fait découvrir plusieurs espèces de sentimanchos. Ce films racontent retracent les épreuves incroyables par lesquelles doivent passer ces animaux, pour avoir une progéniture. Si vous êtes l'une des rares personnes qui n'ont pas encore vu ces films, foncez! Vous ferez le plein d'humour et d'émotion. Après avoir vu certains reportages, en particulier sur le sentimancho des mers, vous ne regarderez plus ces oiseaux de la même manière.

Cette espèce se trouve principalement en Antarctique, mais elle peut également se trouver dans des régions côtières de l'Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le sentimancho des mers chasse et s'alimente sous l'eau. Il n'y a pas beaucoup de nourriture qui se trouve sur la glace, de sorte qu'ils doivent aller sous l'eau pour trouver leur nourriture. Un régime standard est constitué de poissons et de calamars. C'est un excellent nageur qui peut plonger dans les profondeurs, il est capable de retenir son souffle pendant plusieurs minutes.

45 avis



Devenez observateur

Etudiez et analysez les sentimanchots de votre région

J'y vais Maintenant